Décapage intérieur
L’habitacle est débarrassé de sa moquette et de sa couche d’isolant. là ça a été moins drôle, mais l’acharnement de Titi a payé !
Avant
Pendant
Après
Peinture
Panneaux de portes avant
On allège, mais on conserve un repose bras et une aumônière de chaque coté. L’auto peut être amené à rouler sur route, on lui conserve un minimum de confort.
Avant :
Après :
Panneaux de portes arrières
Avant :
Après :
Trappe de toit
Nous n’avons pas trouvé la même que dans notre « inspiratrice », mais nous avons trouvé quelque chose d’approchant.
Repérage de l’emplacement avec un gabarit,
perçage aux angles …découpe et …
pose !
Volant
Nous cherchions un volant sympa, certes il ne ressemble pas au volant usine d’époque, mais il fait l’affaire ! Un moyeu, et hop, monté.
Baquets
On a fait plusieurs montages à ce jour.
Celui ci n’a pas été retenu…
1er Montage
Le premier montage est basé sur le support des sièges d’origine, sur lesquels on a mis des traverses. Le baquet est posé dessus. Sympa pour de la ballade en historique, mais trop haut pour du circuit.
Second montage
On récupère des traverses sur une Audi 80 et on les soudes sur la caisse. Les baquets sont ensuite fixés dessus.
C’est mieux, on est sensiblement plus bas, en comparaison du siège conducteur, non encore « traité » !
Filet à casques & croix
Le sens du détail
La plaque d’une 80 compétition est montée en lieu et place du signe « quattro ».