Des garrigues aux Cévennes
Le 16 septembre 2007, à l’occasion de la journée du patrimoine, le Teuf Club Vaunageol organise une ballade intitulée « des Garrigues aux Cévennes ».
Le tracé de cette ballade, qui s’étend sur 220 kms, reprend le tracé des Rallyes des Cévennes, du Lozère et des Garrigues !
Jugez plutôt : Fontanès, Quissac, Durfort, Col de Bane, Lasalle, Col de Mercou, Saumane, St André de Valborgne, Le Pompidou, Molézon, Saint Croix Vallée Française, Moissac Vallée Française, Le Martinet, Saint Jean du Gard, Corbès, Thoiras, Lasalle, Col du Rédarès, Saint Hippolyte du Fort, Sauve, Quissac, Gailhan, Lecques, Fontanès, St Comes.
Coté participants
D’anciennes sportives, de belles anglaises, des autos de série, … un très beau plateau, le tout sous un beau soleil.
Nous retrouvons des participants rencontrés sur d’autres sorties, comme Romain et sa corsa, le propriétaire de la Samba, Alain et sa Posche. Titi, rencontré à la montée historique du Gd Châtaignier, nous rejoint sur cette balade, avec son UR Quattro maintenant aux couleurs usine. Juste sublime.
Le repas
Titi et moi sommes accompagnés de charmantes co-pilotes à l’occasion de cette sortie 😉
Journée du patrimoine oblige…
Côté patrimoine, un arrêt et une visite d’un château. Bon, je vous fait grâce du château, très beau, mais je reste concentré sur les autos exposés à l’occasion de notre ballade.
Le UR en action
Quelques photos prises sur le tracé…
L’ur était, pour la circonstance, équipé de deux baquets et de harnais, pour rester dans l’esprit des épreuves ayant emprunté le tracé de cette ballade.