Moteur
Distribution
Calorstat
Pompe à eau
Vidange moteur – boite – refroidissement
Filtres huile – essence – air
Bougies
Contrôle des durites
Contrôle des serrages
Remplacement du support du poumon de régulateur de vitesse
Remplacement de nombreux colliers
Remplacement de divers joints (dont retour d’huile turbo)
Bouchon de liquide de refroidissement (fendu !)
Nettoyage des durites d’air
Remplacement de certains flexibles de depression, percés ou craquelés
Direction
Durite de DA
Bocal de DA
Liquide de DA Audi G2000
Freinage
Contrôle des flexibles
Remplacement des flexibles avant, avant la vente
Contrôle des plaquettes
Contrôle des disques
Trains roulants
- Remplacement des soufflets avant
- Remplacement des 4 pneus, en marque Maxxis,
- Contrôle des ammortisseurs
- à faire : Contrôle de géométrie
- Equipée de jantes « accessoires », mise en place des jantes d’origine avant la vente
Carrosserie
- Dépose face avant
- Remise en place pare choc
- Remontage face avant
- Remise en place des « joncs chromés » sur la calandre
- Remplacement des moteurs de vitres arrières
- Remplacement des joncs de vitres de custode (ar qui étaient « frisées »)
- Remplacement du feu arrière droit
- Mise en place d’un vrai avertisseur, l’origine est « faiblard »…
- Polish de la carrosserie
Premiers « bobos »
Le radiateur aditionnel d’eau, mal fixé, s’est décroché. Le précédent proprio n’a pas conservé les fixations latérales du rtadiateur ! Bilan : réféction du radiateur (vive le cuivre), remplacement et complément des fixations et remontage…