Isolant & plage arrière – février 2005
Avant :
Après :
L’habitacle est traité au rustol, et le temps est pris pour le sechage. Après, un isolant est mis en place. Acheté chez un sellier, ce matériau se nomme « tibaude ». Il va remplacer le matériau d’origine, introuvable aujourd’hui… Une moquette accoustique est collée sur la plage arrière pour la « rajeunir » et cacher les HP.
Moquettes – février 2005
Moquette avant :
Moquette arrière :
L’aérateur central, trouvé sur une 80 cc, est remis en place ! Les moquettes d’origines – après avoir été traitée avec une machine pour nettoyer les tapis – sont remises en place, par dessus l’isolant.
Sièges avant – février 2005
Les sièges avant – après avoir été traités avec une machine pour nettoyer les tapis – sont remis en place.
Banquette arrière – février 2005
La banquette arrière – après avoir été traitée avec une machine pour nettoyer les tapis – est remise en place
Panneaux de portes – mars 2005
Panneaux de portes avant et arrière remontés. Les panneaux avant sont troués, pour la pose d’anciens hp. En attendant d’en trouver de plus beau, je mettrais des grilles… Le panneau de porte gauche est trés abimé.
Panneaux de porte V2 – mars 2005
Gilles (Gilles 74 sur le forum Audisportcollection) me réserve une belle surprise : Lors d’une ballade en Savoie, ou j’ai retrouvé d’autres membres du forum, Gilles m’offre deux panneaux de portes avant en trés bon état ! L’intérieur est donc maintenant full origine, dans un état exceptionnel !!! Merci !
Ceintures de sécurité – mars 2005
Les ceintures sont remises en place. Les avants et les arrières sont montées. Une « ventrale » est installée à la place « du milieu », aux places arrières.
Coté conducteur – mai 2005
Les dessous de tableau de bord sont remontés. L’auto devient sortable…
Alors, qu’il n’y a pas si longtemps…
Chauffage – septembre 2005
Le chauffage ne fonctionne pas. Démontage de la durite après robinet de chauffage, rien ne coule. Passage à l’air comprimé et le bouchon « saute ». Problème réglé, le chauffage refonctionne !
L’appareil
Il s’agit d’un injecteur-extracteur. On le trouve dans les garages mais aussi en location dans les magasins de bricolage… Le travail réalisé est impressionnant.