Bougies – Février 2005
Un des pièges de cette restauration c’est le mix 200 turbo quattro KG – ur quattro WR. J’ai initialement mis des bougies de 200TQ de type WRL7 ; alors qu’en fait il faut prévoir les bougies montées sur l’UR (W4DPO), plus froides, conseilléés pour éviter les soucis avec les pistons…
Faisceau – Février 2005
Le faisceau ainsi que le fil de liaison entre la bobine et la tête sont remplacés, ainsi que la tête et le « doigt » d’allumeur. Il y a eu un soucis de connection, le premier faisceau était de type DIN, alors qu’en fait il fallait un faisceau de type M4/PIN, comme la nouvelle tête… Problème réglé. Le moteur tourne maintenant « plus rond », et les « coupures » à régime constant ont disparues…
Injecteurs – Mai 2007
Après avoir « tourné » avec les injecteurs du WR, les injecteurs du KG sont révisés, les joints changés. Le bloc est finalement équipé de ses injecteurs d’origine.